Une salle multi sports à Boirargues pour 11 Millions d’euros, contribuables vos impôts augmentent

La douloureuse augmente et passe de 9 millions d’Euros à 10,6 Millions toujours en Euros bien sûr. A cette annonce au Conseil municipal, quelques petits bruissements dans l’assemblée mais rien de transcendant...Pourtant il s’agit d’une coquette augmentation de presque 18 % : une bagatelle pour nos finances communales, c’est à dire nos impôts… Dans le contexte d’austérité actuellement souhaité en France ça fait un peu tâche !!! Bien sûr rassurez vous le maire toujours attentif à la gestion de nos sous, explique que c’est la faute de l’augmentation du coût de la construction (pas faux mais l’opération s’est concrétisée à partir d’un devis initial, non ?). Il nous dira aussi que le photovoltaïque vient alourdir la note ( Tiens, ce n’était donc pas prévu ?) mais permettra d’alimenter de nombreux foyers (qui vont être tarifés au maxi…hélas !). Mais rassurez vous il y aura un très bon traitement thermique grâce à des rafraîchisseurs d’air… Non, Non pas des climatiseurs qui sont consommateurs d’énergie, non quelque chose de certainement nouveau, Lattes est toujours en pointe sur l’innovation…

Lattoises, Lattois tranquillisez vous, notre gestion communale (dixit M. le maire) est très bien placée dans la strate de villes comparables à Lattes,donc qu’est ce que c’est 18 % de plus...

Les entreprises qui travailleront sur la création de la nouvelle salle Multi Sports de Boirargues. Coût 11 Millions d'Euros.

Précédent
Précédent

Au 1er janvier 2025, tu ne pourras plus rouler dans Lattes à cause de la ZFE

Suivant
Suivant

Non à l’urbanisation massive voulue par le maire de Lattes