L’insécurité en hausse sur la commune

Le maire de la commune de Lattes Cyril Meunier vient de prendre un arrêté municipal le 8 novembre pour interdire la consommation d’alcool sur la commune de 9h à 5h du matin jusqu’au 30 avril 2025 dans certains quartiers comme Port Ariane et sa vasque et de la place d’Aragon à l’espace Lattara.

Selon ses dires et son arrêté municipal des groupes de jeunes s’alcooliseraient sur la commune et dérangeraient la vie des riverains, des commerçants et des pensionnaires du foyer Jacques d’Aragon.

En 2022, je dénonçai déjà ce problème et le maire de Lattes a grand coup de com sur sa page facebook de la mairie de Lattes (voir ci dessous) déclarait qu’il fallait arrêter de faire circuler de fausses rumeurs.

Novembre 2024, quel désaveu pour le maire de Lattes, être obligé de prendre un arrêté municipal pour interdire la vente et la consommation d’alcool dans certains quartiers de la commune, un rétropédalage qui en dit long quant à la mauvaise gestion de ce dossier.

Quant à nos policiers municipaux, bon courage à eux pour contrôler et verbaliser tout ce petit monde qui est déjà bien connu par nos forces de l’ordre sur la commune.

quand il s’agit de sécurité, première liberté, il ne faut pas avoir la main qui tremble.

Précédent
Précédent

Le maire signe un permis de construire pour une tour de 14 étages à Boirargues

Suivant
Suivant

Le pont sur le Lez à la Céreirède, on en est où ?